Comment se débarrasser des taupes?

Choses à faire avant d'appliquer les répulsifs

Bien sûr, il existe de nombreuses méthodes pour se débarrasser des taupes, mais si vous voulez vous en débarrasser sans les blesser, essayez ces méthodes pour rendre votre répulsif à taupes fait maison.

Définir les dommages causés par les taupes

Les taupes peuvent être un très gros problème pour le propriétaire. Leur creusement de tunnels peut faire des ravages sur les pelouses, causant des crêtes disgracieuses dans les pelouses, et ils peuvent endommager le système racinaire du gazon, ce qui entraîne l'assèchement et la mort des zones surélevées de l'herbe. Leur creusement de tunnels peut déraciner les plantes et les fleurs, causant des dommages aux plantes et la mort. Les taupes se nourrissent activement jour et nuit toute l'année. Avec la capacité de creuser jusqu'à 100 pieds en une seule journée (environ 15 pieds par heure), il est important de prendre des mesures pour contrôler les grains de beauté immédiatement.

Localisez les tunnels de taupes actifs

Pour faire du piégeage en direct, vous devez d'abord trouver la taupe vivante et les tunnels actifs de la taupe. Les taupes se fraient un chemin à travers un réseau de tunnels souterrains et vivent dans des terriers plus profonds. Une fois que vous savez où la taupe se déplace, vous pouvez placer le piège fait maison pour les piéger.


1 - Piège à taupes vivant avec seau

Ayez un seau prêt à attraper les taupes qui s'échappent.

Vous devrez être prêt à d'autres taupinières à proximité pour attraper les taupes pendant qu'elles tentent de s'échapper, et les placer dans un seau pour une élimination ultérieure. Un seau fournit un endroit sûr pour contenir la taupe et s'assurer qu'elle ne s'échappe pas et qu'elle ne retourne pas creuser dans votre pelouse.

Placer un seau sous un tunnel

Vous pouvez repérer une taupinière en trouvant des tas de terre fraîche autour de votre propriété. Les tunnels s'étendront à l'extérieur de la taupinière, alors sentez-vous autour de la zone herbeuse entourant la taupinière à la recherche de taches qui sont plus douces au toucher ou à la marche. Lorsque vous trouvez le chemin d'un tunnel, creusez un trou profond qui passe à travers et sous le tunnel, assez profond pour placer un seau de 7,6 à 19 litres (2 à 5 gallons) sous la piste du tunnel.

Grotte sur les côtés de la voie du tunnel

Remplissez de terre autour du seau et bloquez les pistes de taupes de chaque côté du seau. La taupe continuera de creuser et tombera dans le seau au fur et à mesure qu'elle se fraiera un chemin à travers la saleté tassée.

Couvrez le trou creusé

Couvrez le haut de la partie creusée du tunnel avec de la tourbe ou une grande planche pour empêcher la lumière du soleil de pénétrer dans le tunnel. Cela donnera à la taupe l'impression qu'elle creuse toujours sous terre, même si le sommet du tunnel a été perturbé et déterré.

Attrapez la taupe dans le seau

Enlevez le contreplaqué ou le gazon en plaque et vérifiez chaque jour si la taupe est tombée dans le seau. Si la taupe est tombée dans le seau, vous avez réussi à l'attraper.

Assurez-vous de porter des gants de protection avant d'essayer cette méthode. Vous devrez manipuler la taupe avec vos mains, et ne voulez pas que la taupe vous mordre.

Avantages
  • Vous pouvez trouver les choses dont vous avez besoin facilement, facile à construire, sans frais.
  • Vous pouvez attraper les taupes vivants.
Inconvénients
  • Vous devez creuser un trou plus grand et creuser un trou, cela pourrait endommager les plantes s'il y a des plantes autour du trou que vous avez fait.
  • Ne pas mettre plus de pièges en même temps, parce que vous avez besoin de plus de seaux, creusez plus de grands trous.
  • Certains lecteurs ont affirmé avoir attrapé des taupes avec cette méthode, mais la probabilité est inconnue.

2 - Use the tape to flood the mole out

1 - Localiser la taupinière active

Des tas de saletés fraîches sur le côté du monticule indiqueront une taupinière active. L'ouverture dans le monticule sera l'embouchure des tunnels que vous inonderez d'eau. Lorsque vous inonderez les tunnels, la saleté les traversera et chassera les taupes.

2 - Inonder la taupinière avec l'eau

Placez le tuyau dans l'embouchure de la taupinière, et allumez l'eau. Vous ne voulez pas que l'eau coule trop vite, parce que vous ne voulez pas que les tunnels se remplissent d'eau trop rapidement. Vous voulez faire croire à la taupe qu'elle va être inondée hors de ses tunnels et qu'elle va s'échapper d'une autre façon.

3- Préparer l'outil pour attraper les taupes
Vous devrez être prêt à d'autres taupinières à proximité pour attraper les taupes pendant qu'elles tentent de s'échapper, et les placer dans un seau pour une élimination ultérieure. Un seau fournit un endroit sûr pour contenir la taupe et s'assurer qu'elle ne s'échappe pas et qu'elle ne retourne pas creuser dans votre pelouse. Assurez-vous de porter des gants de protection lorsque vous manipulez des taupes ; leurs dents pointues peuvent percer la peau.
Avantages
  • Vous pouvez trouver l'eau facilement, facile à appliquer, sans frais.
  • Vous pouvez attraper les taupes vivants.
  • check
    Pas besoin de creuser un trou dans votre jardin ou votre pelouse.
Inconvénients
  • Probablement vous il ne fonctionnera pas si la taupe tunnel trop long, ou trop profond.
  • Il ne fonctionnera pas si le champ n'est pas plat et si la taupe est juste à la place supérieure.

3- Utilisez la lumière pour repousser les taupes

Certains blogueurs ont prouvé que cette méthode fonctionne bien. Cependant, l'installation de ces lampes peut vous prendre beaucoup de temps. Cependant, c'est la meilleure façon de se débarrasser des taupes sans en abuser physiquement. Donc, comme vous le savez, la taupe n'aime pas la lumière, c'est le point comment cette méthode fonctionne.

  1. Achetez des lampes flash qui sont utilisées pour décorer les arbres de Noël.
  2. Localisez les tunnels de taupes actifs, placez cette lampe flash dans les tunnels de taupes aussi profondément que possible.
  3. Branchez le courant et attendez. Parce qu'ils n'aiment vraiment pas la lumière, donc ils vont éviter ce tunnel qui est installé la lumière.

4 - Utiliser de l'huile de ricin pour repousser les taupes

La théorie est qu'une fois que ce répulsif à taupes fait maison est appliqué, la taupe quittera très probablement la zone car il n'aimera plus le goût des insectes qu'il mange dans votre cour.

  1. Mélanger ensemble 1/4 tasse d'huile de ricin, 1 c. à soupe de poivre de Cayenne et 2 c. à soupe de détergent à vaisselle liquide. Utiliser un mélangeur pour bien les mélanger.
  2. Ajouter 6 cuillères à soupe d'eau et mélanger à nouveau.
  3. Mettez la solution dans un récipient fermé hermétiquement et conservez-la jusqu'à l'apparition d'un monticule frais.
  4. Quand vous êtes prêt, ajoutez 2 cuillères à soupe de la solution originale avec 1 gallon d'eau et mélangez bien.
  5. Utilisez un flacon pulvérisateur ou versez simplement la solution sur la zone à traiter. Versez-le dans les trous des taupes, ainsi qu'en haut des tunnels et autour des monticules de terre.
Avantages
  • Vous pouvez trouver l'ingrédient facilement, facile à appliquer.
  • check
    Pas besoin de creuser un trou dans votre jardin ou votre pelouse.
Inconvénients
  • Il pourrait être moins efficace s'il y a de la pluie battante.
  • Certaines personnes disent que ça marche, mais il est difficile de prouver que ça marche ou pas.

Essayez ces méthodes et répondez-nous si ça marche, d'ailleurs la façon la plus efficace de se débarrasser des taupes est le piégeage, lisez cet article pour Best mole traps.

Meilleur Piège à taupe 2019 – TOP 5 pièges à taupes efficaces

>