Piege a taupe putange – Le meilleur piège à taupe en France depuis des siècles

Introduction au piège à taupe Putange

Le piège à taupe Putange est le meilleur piège à taupe en France depuis des siècles. Ce piège à taupes est le piège à taupes organique le plus efficace sur le marché. Il a été conçu il y a 300 ans et fonctionne toujours efficacement. Ils sont légers et petits, faciles à installer. Ce piège à taupes Putange est un piège à taupes professionnel économique et efficace qui se trouve directement dans le tunnel à taupes. Il est complètement sûr et est placé sous le sol dans le tunnel pour attraper les taupes, les campagnols et même les musaraignes. Il est basé sur un design européen traditionnel mais fait de matériaux modernes et modernes.

Plus d'un siècle après sa création, le piège à taupe Putange continue de faire ses preuves, compte tenu de son faible prix, de son efficacité et surtout du fait qu'il peut être utilisé presque à l'infini, il a encore un bel avenir devant lui. Sa fabrication dans le passé : A partir d'une grande bobine de fil d'acier. Ce long fil a été coupé en sections, chacune d'elles deviendra un piège. La boucle a été formée en son milieu par un dispositif. Ensuite, les 2 tiges ont été ramenées vers le centre. Ils se sont croisés et se sont ensuite prolongés en parallèle sur une dizaine de centimètres. Les deux extrémités ont ensuite été relevées à angle droit.

Ils sont sans danger pour vos enfants, animaux de compagnie et autres animaux parce qu'ils seront placés dans les terriers des taupes et couverts de terre. Les taupes empoisonnées peuvent être efficaces si elles sont mangées, mais les chiens et les chats sont également attirés par les taupes. Vous pouvez tuer votre animal de compagnie ou celui de vos voisins si vous le mangez. Ce piège à taupe est la meilleure solution si vous craignez que d'autres pièges à taupes ou du poison soient nocifs pour vos enfants ou votre animal.

Les plus

  • Le piège à taupes Putange est très facile à installer et peut facilement attraper les taupes indésirables qui causent des dommages aux pelouses, au jardin, aux fermes, aux terrains de golf et autres endroits extérieurs.
  • Ils sont parfaits pour une utilisation dans des endroits où l'interférence du public ou le vol. Utilisez-les singulièrement si le tunnel n'a qu'une seule entrée, ou par paire si la colline des taupes est au milieu d'un tunnel.
  • Les pièges sont recouverts d'un revêtement antirouille et sont construits pour être enterrés dans le tunnel des taupes.
  • Le piège Putange est le procédé le plus efficace et le plus respectueux de l'environnement ! Cette conception permet d'obtenir un résultat efficace. Il nécessite peu d'expérience car le tunnel principal doit être localisé.
  • Ils sont très petits, légers, faciles à installer. Ils sont abordables grâce à leur conception simple.

Les moins

  • Nécessité de poser des pièges dans les deux sens du tunnel de taupe, ce qui signifie que vous avez besoin d'un moins une paire.
  • Parce qu'il est entièrement recouvert sous terre, vous devez le déterrer pour vérifier si le piège a été déclenché.

Conclusion.

C'est d'ailleurs le seul piège à taupes qui permet une action soutenue de piégeage. Jusqu'à ce point, les pièges à taupes peuvent être installés sous terre en permanence tout autour de votre cour ou de votre jardin.


Comment poser un piège à taupe Putange ?

Localisez le tunnel de taupe actif. Utilisez une petite truelle, exposez une petite section du tunnel.

Ouvrez les deux pattes du piège à l'aide de l'outil fourni et placez la détente.

Placez le piège dans chaque direction du tunnel et fixez le piège avec un bâton.

Placez soigneusement le gazon et la terre autour du piège.

Vérifiez régulièrement le piège pour voir s'il est déclenché.

>